Slow-sign vous propose, en 15 à 20 minutes, le massage biodynamique et relaxant, basé sur des protocoles ciblés et efficaces (dos/trapèzes/nuque). Il répond thérapeutiquement aux problèmes liés au stress et aux troubles musculaires. A la clef, pour votre entreprise : une optimisation des ressources internes de vos collaborateurs, ainsi qu’une motivation et une efficacité accrues. En savoir plus
Nous vous offrons également la possibilité de former vos collaborateurs à l’auto-massage grâce à de minis-ateliers. En savoir plus.

Le mieux-être de vos collaborateurs au service de votre entreprise.
Capacité essentielle de l’organisme à répondre efficacement à un agent perturbateur, le stress, lorsqu’il est soumis à des contraintes d’ordre psychique répétées devient invalidant pour la personne, et par suite pour l’entreprise. De récentes études ont montré à quel point l’impact des pathologies liées à la mauvaise gestion du stress affectait les performances des collaborateurs (absentéisme, présentéisme, baisse des performances, etc.), et par voie de suite celles de l’entreprise.
En 15 à 20 minutes, le massage biodynamique répond thérapeutiquement aux problèmes liés au stress et aux troubles musculaires.

Les bénéfices du massage biodynamique et des ateliers pour l’entreprise :
• Durée du massage courte (15/20mn).
• Déplacement du masseur dans vos locaux avec son matériel, besoin en espace réduit.
• Vitalité, efficacité, concentration et motivation accrues, optimisation des ressources internes de vos collaborateurs, renforcement de leur appartenance à l’entreprise.
• Prestation déductible fiscalement.
Basé sur des protocoles ciblés et efficaces (dos/trapèzes/nuque/mains), il opère sur 4 axes : curatif, préventif, dynamique et relaxant. Il rétablit l’équilibre nerveux organique et psychique, tout en diminuant le rythme cardiaque et les tensions musculaires, améliore la circulation veineuse et lymphatique, permettant ainsi à l’organisme de retrouver ses fonctions d’auto-régulation et de régénération.
Tarifs : nous consulter
Outre le massage lui-même, nous proposons des mini-ateliers d’apprentissage en auto-massage et gestes préventifs, visant à donner à vos collaborateurs des outils d’auto-gestion de leur stress (voir onglet ateliers/formations).
Autres formules :
• déplacement de vos collaborateurs chez slow-sign.
• bons cadeaux.