Audrey Isly est praticienne en psychologie biodynamique. Elle se forme à l’analyse psycho-organique (liens entre l’organisme et le psychisme) et à la biodynamie (mouvement de l’énergie dans le corps), ainsi qu’à la dynamique de groupe de 1996 à 2002 (EFAPO).
Passionnée par tout ce qui touche au langage et à l’expression du corps, à la relation qu’entretient ce dernier avec l’esprit, elle étudie ces domaines auprès d’enseignants, de thérapeutes et de praticiens chevronnés, dans une approche globale et interactive.
Elle  travaille en utilisant, en sus d’une proposition psychothérapeutique d’inspiration analytique, des massages spécifiques, croisements de savoir-faire ancestraux, héritages de cultures orientales, et de techniques issues des recherches occidentales en bioénergie et biodynamique.
Elle continue de se perfectionner régulièrement dans l’art du toucher à visée thérapeutique.
Dès 2002, diplômes en poche, elle installe sa pratique de psychothérapeute en analyse psycho-organique en cabinet privé à Genève.
Elle poursuit sa formation par un diplôme en art-thérapie de 2005 à 2007, options médiations corporelles et arts plastiques (PROFAC), trouvant là d’autres champs des possibles en matière d’expression du langage du corps en mouvement.
Elle intègre la médiation corporelle et artistique à sa pratique.
En 2009, elle co-fonde l’association ProcessArt qui propose et anime stages et ateliers créatifs en médiations corporelle et artistique.
Elle est diplômée en massage classique, en énergétique (4ème niveau-Maîtrise Reiki Usui) et en médecine académique. Titulaire du Certificat Fédéral de Formatrice d’Adultes, BFFA (Genève). Elle forme au massage, au toucher thérapeutique et enseigne la relation thérapeutique.
Parallèlement, elle s’intéresse et se forme aux approches de soins issues de sociétés traditionnelles.
Forte de son expérience et des outils qu’elle maîtrise dans son travail, avec et autour du corps, elle fonde slow-sign dans le but de proposer en sus de sa pratique de psychothérapie,  des protocoles de touchers/massages et une approche art-thérapie ciblée sur la médiation corporelle.
Elle transmet et enseigne le Reiki Usui et les techniques de soins énergétiques dans ses ateliers.
Elle est partenaire du Centre de formation et de thérapie en hypnose Temet Nosce basé à Genève.


Elle collabore professionnellement très régulièrement avec des thérapeutes et formatrices :
Patricia Chevenier
« J’exerce la réflexologie plantaire thérapeutique depuis une vingtaine d’années à Genève en pratique privée et en entreprise. Formée à l’école de naturopathie Jean Vittori à Genève, j’ai enrichi  au fil des ans ma pratique en me formant et en travaillant avec de  nombreux outils issus de diverses approches et pratiques. Comme, entre  autres, le décodage biologique, l’approche  symbolique et psychosomatique de la maladie ou les relations intrafamiliales.
J’ai ainsi élaboré une théorie des soins à partir de ma pratique et de la relation que j’entretiens avec mes patients. Le fait de travailler également en entreprise, de rencontrer des personnes issues de tous les milieux socioprofessionnels grâce à ma présence dans de nombreuses manifestations publiques et de travailler avec des familles me permet de continuer d’exercer dans un esprit d’ouverture et un solide ancrage dans le réel.
Depuis quelques années, je transmets mon savoir et ma pratique à de futur(e)s réflexologues avec beaucoup d’enthousiasme et de passion à travers des formations et des ateliers. Mon enseignement est basé sur la transmission d’une pratique ouverte mais rigoureuse et d’apports théoriques solides. La relation qui se crée avec les apprenants en est la pierre de touche.
Au plaisir de vous rencontrer un jour ou l’autre pour une séance ou un atelier/formation. »

Françoise Staëbler
« Mouvements vers soi, mouvements pour soi »
Il est coach éducatif et pédagogique.
Après une longue carrière dans l‘enseignement publique, en tant que titulaire de classe et chargée de soutien pédagogique, elle s’intéresse plus particulièrement aux difficultés attentionnelles et décide  de se former en méditation de pleine conscience pour enfants et adultes, ainsi qu’en RMTi©, méthode d’intégration des réflexes primaires.
Praticienne en RBC, technique de rééquilibrage énergétique et massothérapeute, Françoise est également Maitre Reiki. C’est dans ce contexte qu’elle collabore avec Audrey Isly Marchal, notamment dans l’organisation de soirées d’échanges entre thérapeutes.
En consultation privée, elle reçoit adultes et enfants, proposant un suivi personnalisé.
Elle accompagne des équipes  enseignantes,  en formation continue et échanges de pratique.
Son projet actuel : faire connaitre le  RMTi à Genève, ainsi que développer des ateliers de mouvements et centrations, pour enfants et adultes.

Maha Lahode
http://www.temet-nosce.ch/fr